À propos

À propos de l'entreprise

Solutions axées sur la précision pour votre entreprise.

Chez T&S Moquin et Associés Inc. nous sommes déterminés à offrir à nos clients des services complets. Avec un engagement fort envers la précision, la transparence et le service personnalisé, nous aidons nos clients à naviguer dans les complexités de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Notre équipe de professionnels expérimentés est passionnée par la fourniture de stratégies personnalisées qui stimulent la croissance, optimisent l’efficacité et garantissent la conformité. Que vous soyez une offrir à nos clients des services complets. cherchant à établir une base financière solide ou une entreprise établie cherchant à améliorer vos opérations entreprise en demarrage, nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Faites-nous confiance pour être votre partenaire fiable dans la réussite financière.

Daniel Moquin, AdmA

Associé, en affaires depuis 26 ans, M. Moquin détient un baccalauréat en sciences comptables et un diplôme collégial en marketing. Ce Cet homme d’affaires a une vision optimiste de l’avenir.

Entouré d’une équipe multidisciplinaire et talentueuse, il crée une synergie de compétences complémentaires qui contribue au succès de projets ambitieux.

Son mandat ne se limite pas à la comptabilité ; il offre également un soutien pour les entreprise en demarrage et dispense continuellement des formations à ses membres pour assurer la pérennité de la prochaine génération d’entrepreneurs.

De plus, étant impliqué dans le processus organisationnel, il défend les idées avec détermination et passion.

Martial Tchio, MBA, CPA auditor, CISA, CISM

Associé et dans le monde des affaires depuis plus de 15 ans, M. Tchio est membre de l’Ordre des CPA du Québec et détient un permis de comptabilité publique. Diplômé de HEC Montréal, il possède également une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Martial a commencé sa carrière en conseil dans plusieurs entreprises multinationales avant de rejoindre un cabinet de services professionnels. Ses expériences l’ont conduit à servir des clients dans divers secteurs d’activité. En plus de travailler sur les stratégies de développement des affaires, il a assisté plusieurs entreprises dans :

– La préparation et l’analyse des états financiers
– Le conseil en gestion de la performance
– La planification stratégique
– Le conseil en gestion des risques

Conscient des enjeux auxquels sont confrontées les entreprises modernes, notamment en matière de gestion des risques technologiques, il a au fil du temps développé une expertise en audit, en particulier dans l’audit des contrôles technologiques. Son expérience tant au sein de l’une des quatre plus grandes firmes au monde (Big4) qu’en réglementation avec l’autorité des marchés financiers est un atout important pour notre cabinet.

Serge Soh, CPA auditor

Associé avec plus de 17 ans dans le milieu des affaires, Serge Soh est membre de l’Ordre des CPA du Québec et détient un permis de comptabilité publique. Diplômé de HEC Montréal, il possède une expertise approfondie en audit financier, en audit de rapports spéciaux, en contrôle interne, en fiscalité, en cycle comptable complet, en gestion budgétaire et de trésorerie, ainsi qu’en planification stratégique et gestion de la performance des entreprises.

Ayant commencé sa carrière en comptabilité et gestion de trésorerie dans l’industrie, Serge a développé une expertise et contribué à plusieurs entreprises dans :

– La préparation et l’analyse des états financiers
– La production et l’analyse de budgets
– La préparation de rapports fiscaux
– La gestion de la performance

Serge a ensuite poursuivi sa carrière au sein de l’une des quatre plus grandes firmes comptables au monde en tant que Chef de mission dans les équipes d’audit financier, où il a assisté plusieurs clients dans une grande variété de secteurs. Il a continué dans le secteur de l’énergie avec la plus grande entreprise de production d’électricité au Québec, en fournissant des conseils sur la gestion des systèmes financiers. Ses expériences et son expertise apporteront certainement une valeur ajoutée à nos clients.

Pourquoi nous choisir

Nous créons des opportunités pour vous.

Expertise complète

De la tenue de livres au conseil stratégique, nous offrons une gamme complète de services professionnels adaptés aux besoins uniques de votre entreprise.

Solutions personnalisées

Nous fournissons des stratégies personnalisées qui s'alignent sur vos objectifs, garantissant des résultats optimaux et une croissance durable.

Confiance et transparence

Notre engagement envers la précision, l'intégrité et la communication claire établit la confiance et favorise des partenariats à long terme avec nos clients.

Our testimonials

What they’re talking about our policy